Association des Chargés de Sécurité en Etablissements de Soins

Créée en 1960, le groupe JELD-WEN est le leader mondial dans le domaine de la menuiserie. Avec un CA de 3,7Md, nous sommes présents dans 20 pays avec 124 sites de production et 21000 collaborateurs.

En france, JELD-WEN conçoit des blocs-portes d'intérieur à base de bois sur les sites d'Eauze (Gers) 330 employés, et d'Ussel (Corrèze) 175 employés. Nous proposons la gamme la plus large du marché, depuis la porte de distribution jusqu'à  de nombreuses solutions techniques (Feu, DAS, acoustique, palière, porte de chambre hôpital psychiatrique, anti rayon-X, etc).

L'innovation, la qualité et la sécurité demeurent des valeurs qui inspirent nos produits. Le meilleur exemple est la création du concept portes universelles Feu EI30 (brevet déposé sur les gammes feu, DAS, acoustique...) avec les joints intumescents intégrés dans les montants de la porte, garantissant ainsi la fiabilité et la pérennité des performance du bloc-porte. La validation C5 (200000 cycles) de la majorité de notre gamme technique illustre aussi cette recherche de qualité. Ceci dans une totale responsabilité environnementale (certification PEFC, A+...).

Marc LEMESLE Training and Product Manager

• Adresse: 35 Avenue de Ténarèze